Pour compléter l’exposition « Le revers de mon look« , Elise, éco-déléguée au LPO Charles de Gaulle, vous parle de l’impact social de la fast fashion sur les ouvriers qui fabriquent nos vêtements.
Afin de mieux appréhender la problématique de la pollution plastique, la 2de 1 est engagée dans le projet Plastique à la Loupe, opération de sciences participatives en lien avec l’ODD 4 (éducation de qualité), l’ODD 14 (vie aquatique) et l’ODD 12 (consommation et production responsables).
Soutenances de master Master Droit, économie, gestion, mention Management, parcours Organisation et conduite du changement en alternance. Les alternants de master 1 […]
Titulaire d’un baccalauréat Sciences et Technologies de l’Hôtellerie et de la Restauration, Louis Barbier, 17 ans, étudiant en BTS Management de l’Hôtellerie […]
Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise uniquement des cookies techniques à des fins de sécurité et de statistiques.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.