
🎗️Une initiative de la Maison des Lycéens ! 🎗️

🎗️Une initiative de la Maison des Lycéens ! 🎗️
Les élèves du CVL ont organisé une collecte pour les Restos du Cœur en janvier et ont collecté 76 kg de denrées.
FORUM DES ANCIENS ÉLÈVES Vous réfléchissez à votre orientation post-bac ? Vous peaufinez votre projet Parcoursup ? Vous vous interrogez sur le […]
Ils ont travaillé dans le froid autour du réemploi de matériaux de récupération:palettes, peintures, décorations, etc. Les éco-délégués ont installé pour quinze […]